Livre d'Or du site

"Je dois dire que le site est vraiment bien, j'en ai profité pour découvrir de nouveaux contes ou relire mes classiques. (...) J'ai parcouru "Contes de Fées" et je dois dire que l'univers me plait assez. (...) Dès que j'ai un moment de libre, je sens que mes joueurs vont découvrir ce jeu. Bref, bravo à toute l'équipe !"

Nelis, forum fr.rec.jeu.jdr

"Les grands esprits se rencontrent. Toutes mes felicitations à l'équipe de gens courageux et à la patience éprouvée et, semble-t-il, sans limites qui a su monter ce site."

Jehanne S., Paris

"Un grand bravo : bien que n'ayant pas le temps de lire plus avant le jeu en lui meme, j'avoue être tenté d'essayer d'y jouer pour voir, pour ressentir si son atmosphère me convient, me fascine..."

Alban M., Guilde des Veneurs

"Quelle joie ! Enfin un site intelligent, bien fait et intéressant de surcroit. Non, sans rire, bravo à vous."

Secretum Templi

"Je suis allée consulter votre site qu'il m'a fait grand plaisir de découvrir. Il est très beau et original. Ce thème du conte et les magnifiques illustrations rendent la visite fort intéressante. J'essaierai vos jeux dès que j'aurai un peu de temps... (...) Félicitations à toute votre équipe."

"(...) J'ai lu vos explications sur les jeux de rôles... ce doit être fascinant. (...) Ma petite fille (25 ans maintenant) participe à ces jeux depuis ses 13 ans et je comprends mieux comment elle peut être aussi fascinée encore."

Paule D., Canada

"J'ai pris plaisir à découvrir votre site."

Fabien D., fanzine Babel

"Je n'ai pour l'instant fait qu'un tout petit tour sur le site, mais ce que j'y ai trouvé me plait assez."

Loukoum Online

"J'ai survolé le site, mais le peu que j'ai vu me semble bien prometteur. Enfin un JDR qui semble permettre d'apprendre plein de choses !"

Yann L., forum des créateurs de jeu de rôle

"Un merveilleux site en français sur les contes de fées. (...) Pour tous ceux qui aiment ne serait-ce qu'un peu les contes de fées, ce site est indispensable. (...) J'aime vraiment beaucoup votre site. (...) Il faut absolument que j'essaie ce jeu de rôle un jour !"

Florence A., ENS

"Je trouve votre site fort sympathique."

François S., Suisse

"Je tiens à féliciter votre travail. Votre site est très bien réalisé et son contenu me semble très intéressant."

Jérôme P., France

"Supercalifragilistiespicalidocious !! (= chouette, super, extra !) Je suis allée faire un tour très rapide sur le site, ça a l'air vraiment très bien et complet ! Vivement que je télécharge le jeu. (...) Merci beaucoup."

Laurence, forum Pandapirate

"Sympa le site, j'y retourne."

Hélène G., Nantes

"J'étais justement en train de me balader sur Imaginez.net, que je trouve très très réussi."

Guide du Rôliste Galactique

"Cool ... (...) Dès que je suis sur un réseau décent je l'explore abondamment !"

Jean-Baptiste L., Bry-sur-Marne

"Splendide... Mes félicitations les plus sincères. Cela me prendra un moment d'en faire le tour..."

Jean-Luc R., Neuilly sur Seine

"Je retourne sur votre site, que je trouve très esthétique et surtout très rapide, afin de découvrir le fonctionnement du jeu."

Emmanuelle M., Etats-Unis

"Félicitations, ça a l'air super !"

forum Pandapirate

"It looks interesting (...). Let me know when an english version becomes available."

Greg Porter, BTRC games

"Félicitations pour ce site, il est très beau/bien....Je me suis permis de le forwarder à des amies, intéressées par l'écriture de contes pour enfants."

Laetitia A., Singapour.

"Un certain dimanche 6 octobre, me voilà parti au Monde du Jeu. Vers 15h, à la table voisine, je remarquai un être humain à la passion communicative, en tous cas pour moi. Il parlait d'êtres féeriques, de Glamour, à grands renforts de gestes d'invitation et d'ouverture vers sa tablée, comme pour extraire quelque chose du plus profond de lui. Un tel enthousiasme souleva ma curiosité. Je me déplaçai donc en direction de cette assemblée restreinte.
L'orateur parlait de contes, de fées, de tomtes, de matagots, du Poucet, de puckwoodgenies, de Mélusine, bref d'êtres de légende (les vraies, les intemporelles) que l'on pourrait incarner (ou peut-être est-ce le contraire).
(...) Mon enthousiasme ne retombe pas. Je lis comme on déguste un met rare et succulent, comme on écoute une oeuvre vectrice d'émotions, comme on hume l'odeur des feuilles mortes cachant les sites du petit peuple des mousses sous le tardif soleil d'octobre.
(...) Un grand merci pour cette création. Faerie l'ancienne a une nouvelle corde à sa harpe pour perdurer par delà les temps humains.
(...) Encore une fois merci à toute l'équipe pour le plaisir que vous m'apportez."

Thierry, 37 ans.

"C'est avec intérêt que j'ai parcouru votre site. Vous proposez un jeu de rôle et j'aurai envie de visualiser sur votre site ce jeu. Je m'intéresse personnellement beaucoup aux contes depuis 7 ans (déjà !) et à l'écriture depuis une année pour avoir parcouru quelques contrées imaginaires et rencontré des personnages lointains et si proches de nous. (...) Amusez vous bien."

Patricia M., consultante, ethnologue, conteuse...et mère de trois p'tits loups.

"J'ai brièvement regardé le site sur les Contes de Fées, ça a l'air très bien."

Ruben in't Groen, auteur du jeu Paladin!.

"Tout d'abord toute mes félicitations.Voila l'aboutissement de longues journées de travail. Bon courage pour la suite."

Joël et Josué S., Pérou.

"Bonjour. J'ai eu l'occasion d'essayer votre jeu Contes de Fées ce vendredi matin au Monde du Jeu et tenais à vous remercier pour cet agréable moment de détente. J'ai apprécié cet univers onirico-comique très rafraîchissant et espère que votre jeu ira loin. Bonne continuation. Rôlistiquement votre."

Erwan B., Laboratoire de Biomécanique et de Pharmacologie de la Paroi Artérielle, Faculté de Médecine Broussais - Hôtel Dieu.

"Dimanche dernier, au Monde du Jeu, j'ai essayé Contes de Fées. L'univers est bien sympathique, je me suis bien amusé pendant la partie (d'autant que le MJ était plutôt bon), et je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre site, la richesse de l'univers (et sa cohérence), et les persos prétirés qui sont rigolos. De plus, les illustrations sont plutôt agréables."

Guillaume C., Anjou.