Liam est un Féerique humanoïde ailé de la taille d’un oiseau et à la face poupine qui a la particularité d’être luminescent en permanence. Cette propriété lui a valu d’être honni par ceux qui, parfois, le confondent avec un signe de civilisation et se perdent dans les marais et les cimetières qu’il se plaît à fréquenter. Mais Liam est avant tout un farceur, parfois même casse-cou. Certains disent qu’il porte malheur...
(source : légende irlandaise)
ASPECTS |
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Puissance
: 10 |
Habileté
: 20 |
Taille
: -4 |
GLAMOUR
: 66 |
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Vigilance
: 18 |
Résistance
: 18 |
Charme
: +2 |
Essence
: 22 |
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ATTRIBUTS |
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valeur |
Signe |
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Affinités |
Bonus |
type |
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Domaine |
5 |
Emanation |
5 |
Le
Vieux Cimetière |
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Farces |
4 |
Particulière |
8 |
Sourire
figé |
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Marais |
3 |
Particulière |
6 |
Bruits
de bulles |
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Pouvoirs
féeriques (fréquence/
efficacité/ versatilité) |
Coût en Essence |
Maîtrise |
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Lumière
modulable (1/1/2) |
sans |
5 |
12 |
Luminescence |
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Vol
(2/1/1) |
sans |
5 |
12 |
Ailes |
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Malédiction
(1/1/1) |
2 |
5 |
8 |
Yeux vairons |
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Talents
magiques |
Niveau |
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Métamorphose |
15 |
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15 |
La
lumière vire au vert |
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Total |
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66 |
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TRAITS |
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Menteur
pathologique (6) |
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Le Vieux Cimetière est un chaos de roche nue, de bruyère et de tourbe parsemé de croix celtiques couvertes de mousse et à demi effondrées, difficiles à distinguer des souches pourries qui cèdent sous le poids des marcheurs. De place en place on distingue le dos arrondi d’un tumulus. Le sol est spongieux et traître : l’herbe dissimule souvent des trous d’eau, peu profonde mais glacée. Le paysage est morne et répétitif et il est difficile d’y trouver des points de repère. Bien qu’une fine brume diffuse la lumière dans toutes les directions, elle estompe les contours. L’air est froid et stagnant et oppresse la respiration. Il est difficile de retenir un frisson. Les choses sont rarement ce qu’elles paraissent : au loin, des vols d’oiseaux indistincts tranchent avec l’immobilité incolore de la lande, à moins que ce ne soient des feuilles mortes ou les dernières volutes de fumée d’un feu mourant. Des bruits de frôlement, tout proches mais sans origine précise, se font entendre de temps en temps. La plupart du temps, lorsque les nerfs sont suffisamment éprouvés, il s’avère que ce n’est qu’un tronc gorgé d’eau qui dérivait sur une mare. Toutes les angoisses d’isolement, d’égarement et d’impuissance se concrétisent ici.
Valeur : 25 |
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PROPRIETES |
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Pièges |
6 |
2 fondrières : Att 25, Dom 6 |
Verrou |
6 |
Difficulté 24 pour sortir du Domaine |
Egarement |
5 |
Difficulté 20 pour trouver son chemin |
Infernal |
8 |
Tout ce qui développe le sentiment d’abandon (intensité 8) |
RESTRICTIONS |
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Fragilité |
2 |
Pertes d’Essence multipliées par 2 |
Vermine |
3 |
La mousse qui envahit tout (score 6) |
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